Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COM1'ID
COM1'ID
Publicité
4 septembre 2008

La confiance

[dialogue mardi soir après l'école]
- maman, elle ne me plait pas ma nouvelle école, personne ne veut etre ma copine
- c'est le premier jour tu sais c'est pas facile mais fais moi confiance tu vas vite te faire de supers amies
- non
- tu te souviens au début de l'été dans la piscine, tu ne voulais pas me lacher, je te disais fais moi confiance, tu ne risques rien, mais tu avais peur. A la fin de l'été tu as nagé sans brassard et tu ne voulais plus sortir de l'eau. Tu pouvais me faire confiance, maman ne mentais pas

[et ce matin a l'école pour le deuxieme jour]
ma minimiss toute chose qui arrive devant la classe, pas bien dans ses baskets mais pleine de courage qui se tourne vers moi et qui me dis
"j'ai confiance en toi maman, je ne pleurerais pas"

ma princesse d'amour......
En pensée avec elle là, pourvu que tout se passe bien, il en est de sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité