Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COM1'ID
COM1'ID
Publicité
6 septembre 2008

hip Hop

La GRS c'était pas fait pour elle....dommage, ça m'arrangeait bien niveau horaire, le mardi de 17H à 18H.
Parce que c'est sympa les activités le mercredi après midi, mais on fait comment quand on travaille hein??? ben on fait pas.

Sa prof de GRS m'avait dit en fin d'année.... "vous voulez pas l'inscrire à la danse votre fille, genre techtonik ou danse moderne parce que la GRS c'est pas son truc!"

Bon on le savait hein, on s'était tellement marrée elle (ma fille) et moi lors de son dernier spectacle. C'etait clair, c'était pas son truc et ce qui était genial c'est que meme elle en riait.
Du coup on avait dit bingo, ce sera danse.
Aujourd'hui journée portes ouvertes et évidemment la danse c'est le mercredi entre 15 et 16H!!! et moi à ce moment là je gagne de quoi payer ces courts qu'elle ne peut pas suivre. C'est trop bien fait. Bref faites des gosses oui mais surtout ne travaillez pas hein, sinon ils vous en voudront a vie parce que EUX ils sont au cente aéré pendant que les autres chassent les moustiques pendant les cours de tectonik (oui l'orthographe est variable mais quand on ne sait pas le danser on se fou un peu de savoir l'écrire).

On a parcouru les tables, et on a trouvé. Ma minimiss de 5 ans va faire du HIP HOP
Bon elle a averti d'entrée de jeu : "MOI JE FERAI PAS LA ROUE" ok ok.
C'est à partir de 6 ans normallement mais elle aura 6 ans dans l'année (genre deux mois afin la fin de l'année de hip hop) mais c'est pas grave, on fait COMME ON PEUT!!!!

et puis moi je referais un essai danse africaine, en esperant que comme l'année dernière, le prof ait pas, au bout de 6 cours une folle envie de retourner en afrique (me suis demandée s'il avait besoin de se rassurer sur ses compétences de prof après m'avoir eu en tant qu'élève quand meme mais nonnnnnnnnnnn :))

Et voilà quoi. La semaine prochaine, non celle d'apres pardon, parce que tu payes hein, mais c'est qu'a partir du 15 septembre ça fini 31 mai et c'est fermé pendant les vacances scolaires evidemment, ca fait cher de l'heure a l'arrivée....comme quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité