Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COM1'ID
COM1'ID
Publicité
3 septembre 2008

J'ai la rate qui se dilate....

03/09/08
Dépose du stérilet aux hormones hier, et je ne sais pas si c'est lié mais gros gros coup de barre là.
Un joli petit kyste sur une ovaire de 29 mm... oh joie. A vérifier dans 3 mois, mais ça ne m'inquiète (bizarrement) pas trop. Puis mamo la semaine prochaine. Pour me rassurer plus qu'autre chose. Une mastose. Et une amie avec un cancer du sein. J'ai besoin d'être rassurée. Puis ça ne fait pas de mal hein, un petit contrôle.

suis fatiguée. Toujours ces glaires dans la gorge. Le dos en vrac, la nuque raide, le thorax douloureux, parait que c'est nerveux.
Des douleurs intestinales... ma vieille t'es bonne a jeter hein.

Et là histoire de me reposer, suis au boulot, avec ma fille, évidemment, puisque les choses étant toujours très bien faites, le centre aéré ne reprend que le 17 septembre... ah comme c'est pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité